lundi 15 février 2010

Collège Jésus-Marie

Une fois de plus cette année, nous organisons une tournée des écoles afin de vous aider dans votre recherche d’emploi étudiant. Afin de maximiser ma visite dans votre école, j’aimerais savoir si vous avez des demandes particulières d’informations sur les offres d’emploi disponibles et la recherche d’emploi. Chaque année, plusieurs emplois intéressants sont disponibles selon vos intérêts dans votre région. De plus, plusieurs emplois dans la fonction publique s’offrent à vous.

Je vous invite donc à poser des questions sur ce blog. J’y répondrai le plus rapidement possible soit directement sur ce blog ou lors du kiosque. Je vais mettre à jour régulièrement le blog afin de vous tenir au courant de toutes informations pertinentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire