lundi 15 février 2010

Présentation du blog

Bonjour à tous,

Comme vous, je suis un étudiant. En effet, j’étudie à l’UQAR au campus de Lévis en administration des affaires, profil marketing. Grâce au Placement étudiant, j’ai été en mesure de me trouver des emplois qui correspondaient à mes intérêts.

Cette année, j’aurai le plaisir de m’occuper du Placement étudiant pour la région de la Chaudière-Appalaches. Il y a une panoplie d’emplois intéressants qui s’adressent aux étudiants en Chaudière-Appalaches. Peu importe vos besoins, vos intérêts et vos compétences, il y a des emplois qui s’adressent à vous. Afin de me coller le plus possible à votre réalité et à vos besoins, j'ai décidé d'ouvrir un blog répertoriant le plus d'informations pertinentes possibles. De plus, il servira comme moyen de communication entre nous.

Je suis très ouvert à vos suggestions et vos commentaires. Je privilégie ce blog comme moyen de communication, mais vous pouvez même m’ajouter à votre Facebook. Présentement sur le blog, la majorité des écoles présentent le même message. Par contre, celui-ci évoluera selon ce que vous ajouterez comme commentaires et comme questions. Je mettrai régulièrement le blog à jour. Je vous invite donc à le consulter régulièrement. Sur la page de présentation, j’y inscrirai les plus récentes modifications.

Au plaisir de vous parler.


Gabriel LeBlond-Fontaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire